Coups de coeur

Un mec presque parfait au théâtre Clavel

affiche-un-mec-presque-parfait

Distribution : 

 Johanna Berrebi, Fabien Tucci

A l’affiche : 

Jusqu’au 13 mai 2017

Lieu : 

Théâtre Clavel

3, rue Clavel

75019 PARIS

Comparez les prix : 

bandeau-un-mec-resque-parfait

Par Bernard Alexandre pour Carré Or TV

Emouvant, tendre et drôle !

 

Tressia est en couple avec David, footballeur et dragueur. Tout va bien entre les deux tourtereaux jusqu’à ce que ce dernier lui annonce qu’il est gay !

Son rêve ? Un mariage traditionnel avec calèche de princesse et danseur imberbe à son bras.

Tressia surprise par la décision de David, nous raconte sa folle histoire en campant une galerie de personnages loufoques et barrés à souhait : les parents adoptifs de David, la grand-mère… Tout le monde en prend pour son grade !

Joseph Agostini est auteur et metteur en scène de « Un mec (presque) parfait ».

Ancien élève de Luce Berthommé, on lui doit des pièces telles que « On peut se pendre avec la langue » (2009-2010 aux Feux de la rampe), « Ajoutez comme ennemi » (2011 à Avignon) ou encore « Le dernier secret » (2013 à l’Essaïon).

Johanna Berreri

dans une énergie débordante !

 

Sur scène, on retrouve dans le rôle de Tessia la comédienne Johanna Berreri.

Johanna a été formé au Conservatoire de Toulon pour poursuivre son apprentissage du métier de comédienne au Cours Simon.

On a pu la voir dans les pièces « Le chant des roseaux », « A boire et à manger et boissons » ou plus récemment « Au nom de la mer » au Festival d’Avignon

Fabien Tucci, dans une interprétation touchante 

 

Aux côtés de Johanna Berreri, on retrouve Fabien Tucci dans le rôle de David.

Fabien est comédien et auteur, il s’est fait repérer dans la comédie « Roberta, Diva malgré lui ».

Il est actuellement à l’affiche avec son one man show « Coming outch » qui est soutenu par Elisabeth Buffet (date exceptionnelle mercredi 26 avril à la Comédie des boulevards).

« Un mec (presque) parfait » traite avec humour et subtilité du thème de l’homosexualité dans le milieu du sport et plus particulièrement dans le milieu du foot.

La pièce est décalée et décapante, les comédiens sont plein d’énergie et Johanna Berreri endosse avec une facilité déconcertante les costumes des habitants de Plans-de-Cuques.

Une pièce à ne pas louper pour une soirée (presque) parfaite !

Reportage Carré Or TV : 

4 plusieurs commentaires

  1. La 1ère de ce spectacle si original hier soir: Une énergie débordante et communicative de Tressia avec son partenaire David si touchant.Une pièce hilarante avec un texte à 300% bien amené sur un sujet délicat. Une comédie furieusement drôle à aller voir sans ne plus tarder!! Un grand bravo aux 2 comédiens dans vos rôles respectifs et Merci pour ces moments décalés et brillants.

  2. Très impressionnante prestation des 2 comédiens ……une première partie trop courte à mon goût. ..très bon chanteur et un garde du corps digne de ce nom…j ai adorée…..une soirée bien trop courte….allez y c est geniallll

  3. Un premiere partie surprenante et emouvante à la fois. Une très belle voix avec un final plein de tendresse et d’émotion. Une pièce agréable et les comédiens prennent leurs pieds en jouant.

  4. Une pièce très drôle sur un sujet délicat , c est très réussi ! Du rire et de l émotion , tout pour passer une bonne soirée . Nous étions un petit groupe et nous avons tous beaucoup aimé !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :