Coups de coeur

Maxime Gasteuil dans Plaisir de vivre à la Comédie de Paris

affiche-maxime-gasteuil

A l’affiche : 

Jusqu’au 29 avril 2017

Lieu : 

Comédie de Paris

42, rue Pierre Fontaine

75009 PARIS

Comparez les prix : 

maxime-gasteuil

Par Vérone pour Carré Or TV

Ce gars là… C’est un génie !

 

C’est véridique, Maxime Gasteuil est un génie du rire ! Il est remplie d’énergie et nous entraine durant près de 2h dans un one-man show indescriptible. C’est un humoriste, un vrai, capable de nous faire mourir de rire ! Il aime la vie et il a décidé de dédier la sienne à apporter la bonne humeur partout où il se trouve.

Son talent n’a pas échappé à Djamel Debbouze qui lui a donné sa chance au « Jamel comedy club », ni à Kev Adams, le coproducteur de son one-man show actuel, qui l’a découvert au « Café Oscar ». Maxime Gasteuil a toujours fait rire, à commencer par ses parents et ses grands pères.

« Tout le monde debout ! »

Maxime-Gasteuil_071216-1013G

L’humoriste fait une entrée sur scène fracassante, il est impératif pour lui de se sentir en osmose avec son public et d’être en interaction avec. Il déborde de vitalité et nous donne le ton dès les premières minutes de son show : Maxime Gasteuil vient de St Émilion, il a été commercial pendant quelques années et a décidé de « monter » à Paris afin de réaliser son rêve, devenir humoriste. Tout en autodérision, toujours dans la bienveillance, Maxime nous fait vivre des dizaines de clichés désopilants inspirés de sa région natale, de son arrivée à Paris et de ses observations diverses et variées sur tous les sujets.

Le Phoenix, la mythique boîte de Province

 

En quelques instants, Maxime apparaît sur la scène, en DJ déjanté, perruque blonde et lunettes vertes « extra terrestres », aux manettes des platines du Phoenix. Nous sommes téléportés dans une ambiance de folie qui nous rappelle bien des souvenirs, à nous, les provinciaux ! Il lance aux spectateurs quelques dizaines de perruques « sapin de noël » et nous fait rire aux larmes de nombreuses minutes.

Province VS Paris

 

Ce provincial qui a débarqué à Paris il y a quelques années s’est inspiré de la vie parisienne, à commencer par le métro, les filles, les serveurs et même les toilettes. En grand virtuose et branché non stop sur du 100 000 volts, il dégaine les vannes qui déclenchent le fou rire !

Maxime Gasteuil a un vrai talent,

il est l’humoriste à découvrir !

 

Son one man-show est interactif, il fait monter sur la scène, en fin de spectacle, 3 personnes du public, avec lesquelles il va monter un groupe de musique, l’espace de quelques minutes. Il donne tout, jusqu’au bout et on ne voit pas le temps passer. Maxime a un rêve, devenir le génie du rire, à l’image de ceux qu’ils l’ont révélé : Kev Adam et Gad Elmaleh. J’ai pris beaucoup de plaisir à assister à ce spectacle et je suis certaine que d’ici quelques années, il sera connu de tous. Courez-vite le voir pendant qu’il est encore accessible !!

3 plusieurs commentaires

  1. Gentillement trash, on a bien ri on sera là au Zénith dans 2 ans Maxou !!

  2. Un peu trash (n’y allez pas avec votre belle mère à moins d’entretenir un rapport intime avec elle) mais éclats de rire assurés. Maxime est un futur grand. Merci à lui pour ce très bon moment.

  3. Fous rires garantis! Nous avions pleuré de rire tout le long! A voir absolument!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :