Coups de coeur

Mariage et Châtiment au Théâtre Hébertot

affiche-mariage-et-chatiment

Distribution : 

Daniel Russo, Laurent Gamelon, Delphine Rich, Fannie Outeiro, Zoé Nonn

A l’affiche : 

Jusqu’au 8 janvier 2017

Lieu : 

Théâtre Hébertot

78 bis, boulevard des Batignolles

75017 PARIS

m

Ce matin-là, Edouard (Daniel Russo) ne savait pas qu’en faisant le mensonge que personne n’ose faire, le plus gros, l’ultime,  » the mensonge « , sa vie allait brusquement basculer.

Tel un tsunami, ce mensonge va détruire le couple qu’il forme avec Marianne (Delphine Rich), le mariage de son meilleur ami (Laurent Gamelon) et ruiner la foi qu’il avait en l’Humanité.

Et comme Edouard est un honnête homme qui, d’ordinaire, fuit le mensonge comme la peste, toutes les manoeuvres pour rétablir la vérité ne feront qu’aggraver sa chute.

m2

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Une comédie sur mesure pour deux grands comédiens, les comédiennes ne sont pas en reste. Rires gags s’enchainent à un rythme effréné une vraie bonne soirée comme on les aime.

  2. La pièce est assez inégale, tant elle m’a semblé un peu longue à démarrer. Par contre, une fois la mayonnaise prise, que du bonheur de rire, et ce jusqu’à la dernière réplique. A chaque fois qu’on se dit que la mauvaise foi ne peut pas tomber plus bas, on se surprend à savourer « pire ».

  3. La salle était pleine et c’est mérité,quel bon spectacle drôle et très bien joué. Daniel Russo que nous avions vu 15 jours avant dans la pièce très moyenne de Baffie est au top, Laurent Gamelon également,les femmes bien qu’ayant de plus petits rôles jouent très bien. C’est vraiment une pièce à voir excellent remède contre la morosité ambiante. Bravo à tous de l’auteur à Jean Luc Moreau, dont on sent la patte, aux acteurs qui visiblement prennent également du plaisir

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :