Coups de coeur

Love me Tinder au Théâtre des Feux de la Rampe

affiche-love-me-tinder

Distribution : 

En alternance : Anne Levallois et Shéraze Said, Aurélie Vigent, Clémence Brodin et Audrey Baldassare, Lisa Raduszynski

A l’affiche : 

Jusqu’au 31 décembre 2017

Lieu : 

Théâtre les Feux de la Rampe

34, rue Richer

75009 PARIS

Comparez les prix : 

love-me-tinder

Par Nathaly pour Carré Or TV

Une pièce girly qui dézingue gentiment la drague sur Tinder

Et ça matche !

 

Ce soir, la petite salle de la Grande Comédie est essentiellement féminine.

Des jeunes et des moins jeunes sont venues entres copines et visiblement savent toutes ce que sont les rencontres « amoureuses » (sexuelles) géo localisées via l’application Tinder.

« Connaissez-vous Tinder ? Oui ?

Et bien je ne vous félicite pas ! »

 

Aurélie est une jeune parisienne célibataire méga coincée qui après des études de droit, est devenue wedding-planeuse. Elle rêve de trouver un homme romantique.

Non elle n’est pas sur facebook, non elle n’a pas de télé et elle « ne dit jamais de mots grossiers ». Son seul compromis avec internet ? Un compte sur Copains d’Avant.

Mais Aurélie connait au moins le site Airbnb par lequel elle vient de louer sa chambre à deux demi-sœurs provinciales extravagantes qui avec un magnum de whisky dans leur valise débarquent de Fourqueux (où elles « se sont tapés tous les mecs qui n’étaient pas casés »), avec la ferme intention de draguer les petits parisiens.

Il y a la vendeuse de lingerie qui cherche un mari très riche pour devenir mère au foyer: Gigi la rouquine et la grande brune sexy : l’esthéticienne Priscilla.

« Tinder ? 1 clic, tu niques dans l’heure »

 

Les deux frangines décident de décoincer Aurélie leur hôtesse et quel meilleur moyen que de l’inscrire sur Tinder ?

Elles lui décodent les us et coutumes de la « Redoute du Cul », euh pardon, de Tinder (ok pour un sexfriend d’une nuit mais pas pour y trouver un mari) et comment swiper, one-shooter, dater, matcher, liker, les mecs à éviter, les hommes qui likent tous les profils de femmes …Et toutes les trois se lancent allègrement dans la drague sur Tinder.

Cette pièce, chaleureuse et complètement dans l’air du temps, qui vient du Nord, (elle a démarré à Lille) se joue encore pour quelques semaines à la Grande Comédie de Paris.

Les trois jeunes actrices sont pétillantes, drôles et attendrissantes :

Aurélie la parisienne coincée et célibataire est jouée par Aurélie Vigent,

Gigi est jouée par Marion Christmann.

Et la sexy Priscilla par Floriane Chappe.

Alors que vous soyez adeptes ou non de Tinder, allez rire avec ces trois célibataires fofolles, et si vous êtes un garçon, vous avez de fortes chances de vous retrouver sur scène…Mais chut je ne vous en dirai pas plus….

3 plusieurs commentaires

  1. Génial ! Les filles sont excellente et bourrées… d’énergie 😉 Un super moment passé, détente et rires assurés ! Bravo !

  2. Trois truculentes actrices , un début de pièce un peu lent !et tout s’anime des jeux de mots ,les rires, le public . une jolie soirée pour ce détendre . Bravo a elles

  3. Nous avons rigolé du début à la fin avec cette pièce hilarante complètement dans l’air du temps! Les comédiennes sont géniales, dynamiques et vivent leurs rôles! On recommande vraiment cette pièce!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :