Coups de coeur

Les Forbans : 40 ans de carrière, ça se fête !

affiche-les-forbans

Artistes : 

Les Forbans

A l’affiche :

Mercredi 3 octobre 2018 à 20h30

Lieu :

Olympia

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS

lesforbans

Par Stanislas pour Carré Or TV

 

Pour le grand plaisir des Fans, les Forbans seront en concert le mercredi 3 octobre à l’Olympia de Paris, pour fêter leurs 40e ans de carrière ainsi que leur nouvel album. D’ailleurs, c’est le groupe de rock’n’roll français le plus populaire et le plus référent.

 

Les Forbans sont de retour

avec un nouvel album !

lesforbans2

Les Forbans a été créé à la fin des années 70, à l’initiative de Albert Kassabi.

Aujourd’hui, les membres du groupe sont Albert « Bébert » au chant, Michel PAPAIN, toujours en poste derrière la batterie et Michel PIN aux commandes de sa contrebasse. Sans oublier, le petit nouveau, Martial ALLARD, le nouveau guitariste. Les Forbans ont vraiment gagné en maturité et en maitrise musicale et cela se ressent grandement, à l’écoute des dix compositions, paroles et musique qu’ils nous livrent là. Quarante ans seulement, tel est le titre de leur nouvel opus.

Dans les années 80, les Forbans ont remis le rock’n’roll au goût du jour avec des tubes tels que « Lève ton full », « Flip Flap », « Tape des mains » ou encore « Chante ».

Le groupe français qui nous a fait danser dans les années 80 est de retour. Les Forbans seront en concert à l’Olympia le mercredi 3 octobre 2018, lieu dont la capacité est de 2 800 personnes. Les fans auront le plaisir d’écouter les tubes présents dans leur nouvel album intitulé « Maria », ainsi que les chansons que nous connaissons toutes et tous.

Le quatuor remonte sur scène pour proposer un nouvel album, porté par le single « Maria ». C’est un album surprenant, innovant au niveau du son et des arrangements et très touchant au niveau des textes nés de la plume du chanteur Bébert.

 

L’Olympia pour un show rock’n roll !

 

Ça y est, la billetterie est ouverte à l’Olympia. Les Forbans comptent sur la présence physique et énergique du public français. Le groupe de rock’n’roll investira la scène pour fêter ses quarante ans d’existence et offrir au public un show hors pair.

En lever de rideau, les Believe In Swing, un groupe de danseurs très acrobatiques, les Rockin Lili’s, trois chanteuses talentueuses, ainsi que les Blondy Bells vont vous plonger dans l’ambiance des années d’or.

Pour clôturer cette première partie, le public aura également l’honneur et l’immense plaisir d’accueillir le jeune prodige Raffi Arto, en plus de quelques grands standards et des compositions Rock and roll en avant-première.

Actuellement, le groupe fait les répétitions et préparer leur retour dans la région champenoise, dans une cave.

Avec ou sans baskets, venez taper du pied avec les Forbans pour en même temps fêter leur nouvel album « Maria » ainsi que leurs 40e ans de carrière.

 

Réserver en ligne

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :