Les Femmes Savantes
Théâtre de la Porte Saint Martin

Distribution :

Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Evelyne Buyle, Philippe Duquesne, Julie-Marie Parmentier, Catherine Ferran, Benjamin Jungers, Chloé Berthier, René Turquois, Baptiste Roussillon

A l’affiche :

Jusqu’au 31 décembre 2016

Lieu :

Théâtre de la Porte Saint Martin

18, boulevard Saint Martin

75010 PARIS

Comparez les prix : 

les-femmes-savantes-au-theatre-de-la-porte-saint-martin-moli_3126914_495x330p

Une comédie de moeurs jubilatoire au coeur d’une famille bourgeoise menée par trois femmes savantes, excessives et fiévreuses, entraînant toute la maisonnée dans le vertige de leur orgueil.

Malgré leurs débordements, leurs ridicules, et leurs folies, ces femmes savantes demeurent infiniment attendrissantes. Catherine Hiegel réunit une distribution prestigieuse, 30 ans après l’avoir mis en scène avec la Comédie Française, au Théâtre de la Porte Saint-Martin et apporte un regard neuf sur ce grand classique du répertoire.

diaporama_home_lfs_01-1473149063

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Jaoui, Bacri Et Evelyne Buyle jouent délicieusement biens. Mais Clitandre récite son texte comme un enfant de 10 ans réciterait sa poésie; il y a du boulot.

  2. Très très bonne mise en scène. Bacri toujours excellent dans un registre un peu différent cette fois ci. J’ai redécouvert ce classique. Un grand merci !

  3. Un beau classique qui reste moderne et est superbement bien interprété ! On rit et c’est toujours agréable de voir un pièce de Molière au théâtre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :