Coups de coeur

Léo Brière dans « Influence » théâtre de la Contrescarpe

Reportage vidéo Carré Or TV

affiche-leo-briere-influence

A l’affiche : 

Jusqu’au 13 juin 2017

Lieu : 

Théâtre de la Contrescarpe

5, rue Blainville

75005 PARIS

Comparez les prix : 

Par Stanislas pour Carré Or TV

Les septiques en ressortent bluffés !

 

C’est au théâtre de la Contrescarpe, à Paris, que nous avons rendez-vous pour un spectacle de mentalisme et d’hypnose qui se joue déjà depuis plusieurs mois

Plongé dans une ambiance mystérieuse, le public est accueilli par Kévin, l’étrange assistant aux yeux « de velours ». Les spectateurs sont invités à penser et écrire un mot de cinq lettres, sur des papiers anonymes, collectés en vue d’une expérience qui sera réalisée au cours de la représentation.

Regard pénétrant et costume sombre, Léo Brière fait son entrée sur scène. Après une brève présentation du mentalisme et de son histoire, Léo nous emporte d’emblée vers une première expérience, composée de chiffres, et parvient à bluffer le public dès les premières minutes.

Influence - Léo Brière

Il lit en vous comme dans un livre ouvert

 

Tout au long du spectacle, le public est régulièrement sollicité afin de vivre des expériences de mentalisme sur scène.

Pendant 1h20, nous sommes tour à tour transportés au confluent d’expériences de transmission de pensées, de la divination, et de prédictions.

Captivant et déconcertant

 

Mais cela ne s’arrête pas là ! Nous assistons à des expériences d’hypnose particulièrement saisissantes avec les personnes du public parmi les plus réceptives. D’un simple regard et d’un claquement de doigts, les participants sont plongés dans un sommeil hypnotique. Certains en oublieront même leur prénom et leur date de naissance.

leo-briere-hypnose

Les septiques en ressortent bluffés

 

A  23 ans, Léo Brière nous vient de l’Orne où il a passé une partie de son enfance. Dès son plus jeune âge, Léo s’intéresse au monde artistique, à la magie, mais aussi au cirque.

En 2011, il entre au Cirque Pinder où il endosse le prestigieux costume de Monsieur Loyal.

En 2014, il devient le Directeur d’un cabaret le « Gold Palace » à Lonrai (département 61).

En réalisant son rêve de gosse, Léo Brière surfe sur la vague de la célèbre série TV « Mentalist », mais aussi sur celle des shows d’hypnose du québécois « Messmer ».

Laissez-vous influencer !

 

C’est donc bien à Paris au théâtre de la Contrescarpe que l’on retrouve Léo Brière dans son spectacle « Influence ». Un spectacle captivant, intelligemment bien construit et surtout bluffant, animé par un artiste généreux avec son public.

Plus qu’un spectacle, c’est une véritable expérience à vivre !

Et vous, oserez-vous tenter l’expérience « Influence » ? Une chose est sûre : nous vous la recommandons vivement !

3 plusieurs commentaires

  1. Vraiment étonnant. Il faut le voir avec des spectateurs certes réceptifs mais qui voyagent dans un ailleurs sous nos yeux.

  2. Super spectacle, vraiment impressionant! Et très bonne expérience pour l’hypnose, je recommande vivement!

  3. Au top, spectacle exécuté dans une petite salle qui donne un effet intimiste. Leo a tout d’un grand. Il est très fort, hypnose,mentalisme… Franchement, ne le ratez pas!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :