Léo Brière dans Influence au théâtre la Boussole

affiche-influence

A l’affiche :

Jusqu’au 3 juin 2018

Lieu :

Théâtre la Boussole

29, rue de Dunkerque

75010 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
influence

Par Nathaly pour Carré Or TV

Léo Brière, un jeune mentaliste,

unique et ahurissant

 

Sur scène, un guéridon où trône une tête de mort, du brouillard, des toiles d’araignée, des chandeliers, divers accessoires évoquant le vestibule d’un château hanté, des éclats de tonnerre…

Un homme étrange, maquillage sombre et lugubre, nous accueille et nous fait remplir de mystérieux petits papiers, en attendant que Léo Brière, la star du spectacle entre sur scène.

« Je ne crois absolument

pas au hasard »

influence2

Léo Brière, un des meilleurs mentalistes de France, revient avec son spectacle « Influence » mêlant hypnose, télépathie, transmission de pensée, prédictions.

Quel bonheur de le retrouver au Théâtre de la Boussole, où Léo Brière peut créer une vraie proximité avec les spectateurs de la salle, les faisant intervenir sur scène, les endormant, les « manipulant », les éberluant.

En effet, loin des grandes salles anonymes ou des gros spectacles de mentalisme, où le contact entre le mentaliste et son spectateur est souvent illusoire, Léo Brière peut sublimer tout son talent et ainsi nous convaincre que oui tout est possible !

Léo Brière, un jeune mentaliste,

qui a tout des plus grands

 

Après plusieurs années passées dans l’univers du cirque (il fut le Monsieur Loyal du Cirque Pinder), Léo Brière sait ménager le suspense et tenir son auditoire en haleine.

Les numéros s’enchaînent sans un seul temps mort : chiffres, lettres, mots, séance de spiritisme, spectatrice s’endormant à même la scène, enveloppes mystérieuses…

Avec des interventions ponctuellement gothiques de son assistant, Kevin Muller, qui a également mis ce spectacle en scène.

Avec le jeune Léo Brière, rien n’est laissé au hasard ou aux coïncidences et cela donne un spectacle captivant et envoûtant.

Alors réalité magique ou manipulation ? Pour le savoir, courez découvrir ou redécouvrir  « Influence» de Léo Brière au Théâtre de la Boussole.

Frissons et stupéfaction garantis.

3 plusieurs commentaires

  1. Bon spectacle si ce n’est que la suggestion de faire un cauchemar est une très mauvaise idée. Ma amie a effectivement vécu un cauchemar qui l’a mise en torpeur pour le reste de la soirée. Elle n’a pas pu apprécier la fin du spectacle (et moi non plus d’ailleurs). elle avait peur et tremblait. Erreur de jeunesse cette suggestion.. les idées ne manquent pourtant pas pour rendre les suggestions ludiques sans risquer de faire vivre ou revivre aux gens des traumatismes

  2. Un spectacle bien inventé. Leo n’a rien à envier des grands noms du domaine…. on se demande comment s’est possible, on essaie de décortiquer les tours pour comprendre. Nous avons eu la chance (ou pas) d’être de bons sujets à l’hypnose, nos amis ont bien rigolé ! Je me répète régulièrement ma date de naissance et recompte mes doigts… pour monsieur son surnom a été tout trouvé. Merci pour cette excellente soirée et ce moment d’après scène. Bravo !

  3. Très bon spectacle, c’est la première fois que j’assistais et vivais une hypnose, belle expérience !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :