L’Aspiratrice de Zoé Gilbert
Théâtre le Petit Gymnase Marie-Bell

affiche-l-aspiratrice

A l’affiche : 

Jusqu’au 7 janvier 2017

Lieu : 

Théâtre du Petit Gymnase Marie-Bell

38, boulevard Bonne Nouvelle

75009 PARIS

Comparez les prix : 

l-aspiratrice

Par Angélique pour Carré Or TV

Zoé, ravissante blonde et Belge, vous convie à son « Seule en Scène » sur les planches du Petit Gymnase.  D’emblée la scène est posée un soir de Noël qu’elle passe seule par choix. Zoé  a du caractère et nous raconte sa vie et ses aventures rocambolesques, burlesques, déjantée à hurler de rire.

Au passage, elle tacle les poncifs de la société et fait le ménage sur les idées reçues.

l-aspiratrice2

 Zoé nous raconte sa vie de séductrice  sur les sites de rencontre, qui se stabilise un temps avec un vieillard milliardaire. Elle nous entraine dans le cauchemar des vols low cost qui ne sont pas si low cost que cela.

Elle nous parle de son amour pour la Belgique, une bière à la main. Son fidèle partenaire est un aspirateur multi fonction qui fait friteuse, cubi de vin blanc, vide grenier, dressing, valise  et boîte à souvenir, entre autres.

Madame Zoé a un joli filet de voix dont elle nous fait profiter. Tous les sketches lui offrent l’occasion de  chanter et de nous charmer, sur une bande son où ses amis chanteurs l’accompagnent de bon chœur. Elle est l’auteur de ses textes.

Parfois au second degré, parfois au 1er, Zoé est à hurler de rire et ne s’arrête jamais, telle une tornade. Décomplexée et ravissante, elle s’investi pleinement dans son histoire, la rendant crédible. Elle entraine le public dans un spectacle interactif, distribue des frites, lèche la joue d’un homme choisi au hasard. Son sketch des bisous est absolument hilarant. Entendre tout le monde rythmer avec des bisous est proprement irresistible.

Narcissique et profonde, multiple et unique, femme décalée ou fille modèle, impertinente et fleur-bleue, impudique ou intimiste, maîtrisée et délirante, Zoé ne vous laissera pas indifférent.

lauréate de la Biennale de la chanson à 20 ans, elle est choriste de Maurane, coup de coeur des Francofolies de la Rochelle en 2006, et fait la première signature « chanson » du label de Luc Besson

(Tout va bien)…ainsi que les  premières parties de Michel Jonasz, Michel Fugain, Lara Fabian, Arno, Juliette, Higelin, Arthur H. Autant vous dire qu’elle envoi en matière de chanson et de bonheur.

Carré or TV vous recommande particulièrement l’Aspiratrice qui vous fera passer le plus joyeux et délirant moment parmi les spectacles de la scène parisienne. Elle jouera les 30 et 31 décembres prochain.

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. J’ai bien aimé cet aspirateur qui sert de fil conducteur et les chansons, une jolie comique qui a du talent, à suivre…

  2. Zoé est dynamique et drôle, ses chansons apportent un vrai plus à la pièce ! Merci pour ce moment !

  3. Une Bonne Bière Belge : enivrante et rafraichissante. Bref, ça fait du bien et on en redemande. Bravo à la belle Zoé.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :