Kid Manoir : La malédiction du Pharaon au Théâtre Antoine

affiche-kidmanoir

Artistes : 

Raphaëlle Arnaud, Anissa Bellone, Kaïna Blada, Benoît Cauden, Florian Cléret, Joris Conquet, Elsa Fidji, Gaëlle Gauthier, Jonathan Gimbord, Marie Glorieux, Grégory Juppin, David Koenig, Marine Llado, Christopher Lopez, Margaux Maillet et  Sebastiao Saramago

A l’affiche :

Jusqu’au 6 janvier 2018

Lieu :

Théâtre Antoine

14, boulevard de Strasbourg

75010 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
kidmanoir2

Par Bernard Alexandre pour Carré Or TV

Un spectacle réjouissant !

 

ll est né en 2005 avec le spectacle « Big Manoir » qui était plutôt destiné à un public adulte mais attirait déjà les plus jeunes.

2008 a vu le jour de la version jeune public « Kid Manoir, la potion magique », suivit du second volet « Kid Manoir, la malédiction du Pharaon ».

La saga « Kid Manoir », c’est 5 festivals d’Avignon, plus de 100 représentations dans toute la France soit plus de 500 000 spectateurs.

Le premier volet « Kid Manoir, la potion interdite » nous transportait dans l’univers d’un manoir hanté où nos jeunes héros étaient face à des fantômes.

Le second volet « Kid Manoir, la malédiction du Pharaon » (qui peut être vu indépendamment du premier) transporte dans l’antique cité égyptienne de Tanis.

Le principe de « Kid Manoir » est simple : aidés du public, 4 candidats vont passer des épreuves afin de remporter un jeu et gagner un fabuleux trésor.

Animé par Malicia, le jeu va malheureusement mal tourner : une momie maléfique va les emmener dans le passé sur les traces d’anciens pharaon dans le Palais oublié de Tanis.

« Kid Manoir » est un spectacle interactif qui ravira les petits comme les grands.

En plus de divertir le public, le spectacle permet aux auteurs de transmettre à la jeune génération des valeurs importantes comme l’amour et l’amitié.

kidmanoir

Le concept de « Kid Manoir » a plus de 10 ans.

 

Les artistes sur scène sont exceptionnels et les chansons entêtantes.

« Kid Manoir » est un spectacle positif et plein d’espoir : on sourit, on rit, on s’amuse, on est ému.

3 plusieurs commentaires

  1. Une excellente comédie musicale, servie par de supers comédiens. Mon fils de 9 ans et ma fille de 5 ans ont adoré.

  2. Mon fils de 6 ans a adoré, nous avons passé un excellent moment, je le recommande vivement!!!

  3. Super sympa ce spectacle pour les – de 10 ans ma fille a adoré on a enchainé avec le 2 tout aussi bien les musiques, décors et costumes sont très bien ; on a passé un après midi génial le jeu d’acteurs aussi au top je le conseille

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :