Coups de coeur

Kendji Girac désormais à Grévin

En ce mercredi 8 mars 2017, le célèbre musée Grévin accueillait un nouveau personnage de cire, celui du chanteur révélé par « The Voice », Kendji Girac.

Il y a 3 ans, âgé de tout juste 17 ans, Kendji Girac apparaissait pour la première fois sur TF1. Après deux albums vendus à plus de 2,4 millions d’exemplaires, cet artiste bénéficie d’une grande popularité en France.

Il est désormais le benjamin de Grévin. Son double de cire, au sourire si caractéristique, guitare en bandoulière, est habillé par une des tenues de scène de sa dernière tournée.

Kendji Girac sous l’émotion

 

Quand le rideau du petit théâtre de Grévin se lève pour dévoiler la statue, Kendji Girac ne peut cacher son émotion. Nombre de ses proches, son père, sa mère, ses neveux et nièces, et son premier ami de métier Nikos Aliagas sont présents à ses côtés lors de cette soirée d’inauguration.

Le personnage de Kendji Girac sera exposé non loin de Marc Lavoine, Julien Clerc, Stromae, Ray Charles, Jimi Hendricks et Michael Jackson.

Les fans de l’artiste pourront désormais partager une part de rêve au côté du personnage de Kendji Girac en immortalisant la scène l’instant d’une photo.

Apporter à tous un peu de rêve, c’est le challenge permanent de Grévin. Un rêve qui devient parfois réalité.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :