Coups de coeur

Judy, Barbara et moi au théatre Essaion

affiche-judy-barbara-et-moi

A l’affiche : 

Jusqu’au 4 mars 2017

Lieu : 

Théâtre Essaion

6, rue Pierre au Lard

75004 PARIS

Comparez les prix : 

judy-barbara-et-moi

Par Stanislas pour Carré Or TV

Quelle voix ! 

 

Dans la cave de l’Essaïon, ce joue actuellement un spectacle musical en hommage à Hollywood.

Amoureuse des comédies musicales, Laetitia Ayrès accompagnée de son pianiste rend hommage à Judy Garland, Barbara Streisand, Marylin Monoroe ou Audrey Hepbrun avec les plus grands classiques des comédies musicales et films américains.

Il ne s’agit pas d’un simple récital mais plutôt d’un « Stand up récital ». Les textes sont pertinents, la voix est extraordinaire, traités de surcroît avec une note de folie et aussi beaucoup d’humour.

Diplômée de Sciences Po, il est bon de préciser que Laetitia Ayrès a bénéficié d’une formation lyrique, et qu’elle s’est déjà illustrée dans plusieurs registres comme l’opéra. Elle a également créé en 2010 son premier spectacle, Brodway Baby

Dans ce tout nouveau spectacle, rien n’est choisi au hasard, pas même l’ordre du répertoire qui fait écho à l’histoire de cette artiste.

Laetitia Ayrès nous fait fissionner et rire !

 

Nous ne pouvons que vous recommander d’aller voir ce spectacle symbole d’harmonie et de paix entre les peuples, avec une comédienne particulièrement touchante.

Dans une salle aussi intimiste que celle de l’Essaïon, on ne pouvait pas rêver mieux comme écrin merveilleux pour un spectacle aussi confidentiel/intimiste entre l’artiste, son pianiste et le public.

Après avoir connu Judy Garland et Barbara Straisand, vous connaîtrez désormais Laëtitia Ayrès.

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Les chansons sont magnifiquement interprétés et le spectacle très vivant.

  2. Pour les amoureux de comédies musicales mais aussi pour tous ceux qui veulent rire, partager des émotions et s’enthousiasmer pour une voix singulière! Je recommande ce spectacle sans restriction !

  3. Le talent à l’état pur. Ce spectacle est un concentré de justesse. La. Oie, le jeu et surtout L’interprétation de Laetitia Ayrès sont exceptionnelles (Moon River, Life on mars….). Et quelle énergie! Une perle rare à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :