Jeanfi Janssens dans « Décolle »
au Grand Point Virgule

affiche-jeanfi

A l’affiche : 

jusqu’au 25 avril 2017

Lieu :

Théâtre Grand Point Virgule

8 bis, rue de l’Arrivée

75015 PARIS

Comparez les prix :

jeanfi

Par Stanislas pour Carré Or TV

Terrible ! Il décolle, il déchire !

 

Après une courte carrière comme stewart dans une célèbre compagnie aérienne française, Jean Fi n’a jamais cessé de faire le comique auprès de ses collègues mais aussi des passagers.

Il a pu ainsi tester son talent d’humoriste.

Avec Jean Fi, vous êtes prêt pour un décollage du rire, pendant plus d’une heure de voyage. Il nous fait découvrir sa vie, ses origines du Nord de la France, sa famille, son homosexualité. Il nous raconte aussi sa recherche d’appartement à Paris avec Stéphane Plaza et de son métier de stewart, saupoudré par nombres d’anecdotes hilarantes.

Avec Jean Fi, c’est un spectacle en 1ère classe irrésistiblement drôle mais aussi touchant.

Le public est conquis. Voilà un talent prometteur.

Pensez à réserver car même si l’humoriste pratique du surbooking (comme dans les avions), il affiche souvent complet.

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Découvert par hasard hier soir au BO St Martin… D’une simplicité hilarante et sincère… Merci…. Allez y sans hésitation….

  2. A ne surtout pas rater. Un moment inoubliable. Ca faisait très longtemps que nous n’avions pas autant rigoler. Jeanfi est exceptionnel. Le spectacle passe trop vite, on en redemande. Un GRAND MERCI pour ce bon moment de rire, et de bonne humeur.

  3. Spectacle très drôle et rythmé. Bon équilibre entre les anecdotes liées à sa vie privée (coming out, famille) et à sa vie de steward. Non seulement on ne s’ennuie pas, mais on aimerait en avoir encore plus ! Une suite bientôt ? En attendant, on peut l’entendre régulièrement dans les Grosses Têtes avec Laurent Ruquier.

Laisser un commentaire