I love Piaf au Théâtre Edgar

affiche-i-love-piaf

A l’affiche : 

Jusqu’au 29 janvier 2017

Lieu : 

Théâtre Edgar

58, boulevard Edgar Quinet

75014 PARIS

Comparez les prix : 

cache_11727049

I LOVE PIAF, un spectacle musical en plein cœur de Montparnasse, qui raconte et chante Piaf et Paris, la ville lumière…

De Shanghai à New York , en passant par Moscou, Londres, Montréal ou Berlin, on fredonne , en français et quel que soit son âge, « La vie en rose », « l’Hymne à l’amour », « Milord » et « Je ne regrette rien ». Ce nouveau spectacle musical raconte la vie courte mais intense d’une femme qu’on appelait « la môme ».

Elle a débuté au cœur de Paris, de Belleville aux Champs-Elysées, en passant par Pigalle pour inscrire son nom sur les façades des plus grands music-halls du monde…

icache_11727050

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Un subtil mélange entre la vie d’Edith Piaf telle qu’on nous la compte et son immense héritage sur nos contemporains. La pièce prend vie entre narration, chant, musique, passé et présent dans une ambiance plus que réussie.

  2. Mon ami et moi sommes allés voir la pièce lors d’un séjour dans la capitale. Nous avons beaucoup aimé. Nous avons appris plein de choses sur la vie de Piaf. La chanteuse (Laura Chevalier ce soir là) reprenait les titres à sa façon et nous avons trouvé cela original et plutôt moderne. Bravo.

  3. Une rencontre entre le présent et le passé avec l’histoire de Piaf racontée et (très bien!) interprétée par une jeune chanteuse épatante, Laura Chevalier. On est rapidement conquis par ces chansons qu’on connait tous. L’alchimie entre le public et les acteurs/musiciens fonctionne tellement bien que toute la salle finit par chanter en coeur. Je conseille vivement!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :