Gigi, Dalida et moi au Soum-Soum

affiche-gigi-dalida-et-moi

Artistes : 

Florence Conan et  Michel d’Ottaviani

A l’affiche :

Jusqu’au 22 décembre 2017

Lieu :

Le Soum-Soum

36, rue de Dalayrac

75002 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
(c) SD - Carré Or TV
(c) SD - Carré Or TV

Par Stanislas pour Carré Or TV

Une artiste pétillante ! 

 

C’est au Soum-Soum où nous sommes conviés pour un one woman show, « Gigi, Dalida et moi ».

Le Soum-Soum, situé en plein cœur du 2e arrondissement de Paris, est un lieu dédié au spectacle, à l’échange, géré par des artistes pour les artistes.

Passant par le cabaret, au stand-up, à l’humour et à la chanson, vous y trouverez à coup sûr de la graine de talent ! Le Soum-Soum reste un lieu convivial avec une véritable proximité entre les artistes et les spectateurs, pour un spectacle intimiste.

Florence Conan n’a pas fait carrière dans la chanson mais elle reste pour autant une grande passionnée du milieu du spectacle. Entre comédies et chansons, Florence Conan a du métier. Son équilibre de vie est la chanson. Elle éprouve le besoin de chanter comme quelqu’un qui ne pourrait se passer de faire du sport !

Vous vous gondolerez de plaisir !

 

(C) SD - Carré Or TV
(C) SD - Carré Or TV

Gigi, le musical !

Vous connaissez Gigi l’amoroso ? Vous savez la fabuleuse épopée de son petit village napolitain et ses histoires de cœur…

Dévoilé par Angélina (Florence Conan), la seule femme qui l’ait bien connu, nous transporte dans cette belle aventure. Le tout ponctué des plus grands succès de Dalida. Les fans de cette artiste mythique en auront pour leur compte, c’est garanti !

Au Soum-Soum, tout le monde participe ! On chante, on danse, on rit, on partage une soirée entrainante et émouvante, pendant près d’une heure de spectacle.

Florence Conan est certes brillante mais plus encore touchante dans son interprétation d’Angélina. Elle est accompagnée par son pianiste complice Michel d’Ottaviani qui, dans la vie, est professeur de chant… On comprend pourquoi à la fin du spectacle.

Chapeau Florence ! Le public est conquis et en ressort léger et gai. Dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques dates de disponibles…

3 plusieurs commentaires

  1. Jolie soirée à écouter les aventures de Gigi sur les chansons de Dalida. Bravo

  2. Une artiste pétillante et spontanée, on rit, on pleure, on chante et on est embarqué dans l’histoire d’Angelina. Superbe complicité avec son pianiste avec qui ils forment un duo émouvant. Allez les voir sans hésiter, vous passerez un super moment !!

  3. Excellente soirée dans une grande simplicité ! Gaie, entrainante, émouvante par moment, scénario bien pensé, on participe à cette soirée tous en groupe. Franchement ça vaut le coup d’y aller, on en ressort léger, gai… Bravo et merci pour cette soirée Dalida.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :