Coups de coeur

Gérémy Crédeville au Théâtre des Blancs Manteaux

affiche-geremy-credeville

A l’affiche : 

Jusqu’au 15 avril 2017

Lieu : 

Théâtre des Blancs Manteaux

15, rue des Blancs Manteaux

75004 PARIS

Comparez les prix : 

geremy-credeville1

Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n’avait pas le physique pour…

Gérémy Credeville est parfait. Alors, il ne faut pas s’étonner si parfois, il dérape (beaucoup) !

Heureusement qu’en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste…

Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec Bla Bla car ? Quelles sont les meilleurs techniques de séduction ? Et surtout, qu’est-ce que le coup du pirate ?

Dandy aussi trash qu’élégant, aussi insupportable que touchant, Gérémy a naturellement remporté tous les festivals d’humour auxquels il a participé et il aurait évidemment gagné aussi tous les Festivals où on a refusé de l’inviter !

Avant sa tournée des Zeniths, venez le découvrir dans une salle intimiste !

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. Excellent spectacle ! Excellent humoriste ! C’est le hasard qui nous a conduit au spectacle de Gérémy que nous ne connaissions pas … Et nous sommes ressortis de la salle enthousiasmés ! Le rythme, les situations, les ruptures et enchaînements sont jouissifs, parfois un rien déjantés. On rit beaucoup, l’hilarité accompagne le spectacle du début à la fin sans rémission. Bientôt sur une grande scène parisienne ? A conseiller, c’est un bon !

  2. Une belle énergie, une profusion de blagues, jeux de mots, qui nous a permis de rire aux éclats durant 1 heure. Franchement très bon spectacle tenu par un artiste en devenir.

  3. Excellente surprise que ce one man show ! Nous avons découvert un comédien drôle et talentueux, qui manie avec brio l’humour noir et l’autodérision, avec une touche d’absurde. Allez-y sans hésiter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :