Coups de coeur

Fin de l’aventure pour la Troupe à Palmade

la-troupe-a-palmade

Par Stanislas pour Carré Or TV

C’est officiel, le comédien Pierre Palmade, a pris la décision de dissoudre « la Troupe à Palmade » suite à une surcharge de travail.

Cette troupe de café-théatre avait été créé en 2005 avec plusieurs spectacles à succès, à son actif. La mission de cette troupe était de créer des spectacles afin de révéler de nouveaux talents.

Dans son communiqué de presse, l’artiste Pierre Palmade, a levé le voile sur la raison de son choix afin d’éviter toute polémique.

« Les nombreux projets professionnels que j’entreprend m’obligent à arrêter mon aventure La Troupe à Palmade. N’ayant que peu de temps à consacrer à cette entité, je préfère la dissoudre et en garder un souvenir merveilleux. Après quelques dernières, nous nous séparerons avec de belles émotions », a t-il déclaré.

Jusqu’à fin mars « la Troupe à Palmade » proposera encore quelques spectacles sur la scène de la Comédie de Paris.

« La Troupe à Palmade » c’était 40 comédiens et auteurs avec 14 spectacles.

Plusieurs comédiens et humoristes ont été révélés par la troupe dont Sébastien Castro, Camille Lottin, Arnaud Tsamère et Jean Leduc.

Carré Or TV souhaite bonne route à ces artistes révélés par Pierre Palmade et qu’on ne manquera pas de retrouver sur scène pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :