Eric Antoine fait son entrée au Musée Grévin

log-grevin

Lieu :

Musée Grévin

10, boulevard Montmartre

75009 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
eric-antoine

Coup de baguette magique

chez Grévin

 

Sculpté par l’artiste Stéphane Barret et réalisé par les ateliers Grévin, Éric Antoine s’est prêté avec amusement aux séances de pose et à la création de sa copie parfaite. Comme est la tradition, Eric a offert la tenue portée par son personnage. Il sera en bonne compagnie puisque non loin entre autres d’Arturo Brachetti, Patrick Sébastien, Gérard Depardieu, Jean Reno, Benoit Poelvoorde … et présenté dans un décor appelé « Magic Boxe » spécialement conçu pour accueillir son personnage.

Éric Antoine va retrouver à Grévin plus de 200 personnalités historiques ou contemporaines comme les toutes dernières entrées Alexandra Lamy, Kylian Mbappé, Catherine Frot, Maitre Gims, ou Lady Bug et Chat Noir de la série pour enfants Miraculous.

eric-antoine2

Réalité ou illusion, la magie de Grévin ! 

 

Les visiteurs de Grévin pourront se retrouver en lévitation devant le personnage d’Eric Antoine, le plus grand magicien du monde, et participer à un tour de magie exclusif grâce à plusieurs films tournés par le célèbre « HUMOURILLUSIONISTE ».

éRic antoine est un comédien, auteuR et illusionniste inclassable de 2,07 mètRes.Avec plus d’un million de spectateurs, tous spectacles confondus, il est la star de la magie dans toute la francophonie. Ce showman a su renouveler cet art traditionnel en y ajoutant son talent d’humoriste.

Depuis 13 ans, il a conquis plus d’un million de spectateurs avec ses trois spectacles  » Réalité ou Illusion ? », « Mysteric » et « Magic Delirium» qu’il a joué en France et dans le reste du monde.

Pour la petite histoire, en 2008, Eric Antoine présente « Réalité ou illusion ? » au festival d’Avignon où Grévin le découvre et lui propose de présenter plusieurs cérémonies d’intronisation de personnalités dont Benoit Poelvoorde.

Depuis 2010, Éric Antoine est régulièrement sur le plateau de « Vivement Dimanche » aux côtés de Michel Drucker dans lequel il présente des numéros spéciaux destinés aux invités.

Depuis 2015, il est juré de « La France a un Incroyable Talent » sur M6.

Le 31 octobre 2018, « Magic Optimystic » le premier livre d’Éric Antoine paraitra aux éditions Robert Laffont. C’est un petit traité d’éternelle joie de vivre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :