En panne au Théâtre de Dix Heures

affiche-en-panne

Artistes : 

Noémie Bousquainaud et Yannick Schiavone

A l’affiche :

Jusqu’au 18 décembre 2018

Lieu :

Théâtre de Dix Heures

36, boulevard de Clichy

75018 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
Capture d’écran 2018-12-05 à 00.24.55

Par Stanislas pour Carré Or TV

Un excellent duo 

pour un cocktail de rires !

 

Dans une relation de couple quand la libido va, tout va !

Nono et Yaya s’aiment d’un amour inconditionnel et sans faille ou presque. Un soir alors qu’ils s’apprêtaient à vivre une nuit torride à deux, une  invitée surprise est venue bouleverser leur idylle, la très redoutée mais non moins répandue panne !

Pour sauver leur couple, ils vont devoir se dépasser : aller chez le thérapeute de couple, se mettre au sport avec un coach en mutation, faire une retraite spirituelle et se confier à une belle sœur exubérante.

Vous l’aurez compris « En panne » est une comédie pétillante pleine de rebondissements sur le couple, le sexe, la famille et autres délires plus dingues les uns que les autres.

Cette pièce écrite et auto produite par les deux comédiens Noémie Bousquainaud et Yannick Schiavone s’amusent sur la scène du Théâtre de Dix Heures dans cette comédie romantique.

Capture d’écran 2018-12-05 à 00.25.35

Les deux comédiens se sont rencontrés sur une pièce précédente, « Les gens heureux ne tombent pas amoureux ». De cette rencontre est née une jolie amitié pour un binôme théâtral.

Yannick Schiavone dans le rôle de Yaya est un vrai boute-en-train qui aime la provocation. Son côté gamin immature et taquin laisse penser qu’il ne prend rien au sérieux. Ce macho au grand cœur fera tout pour sauver son couple et prouver à celle qu’il aime qu’elle peut compter sur lui.

Noémie Bousquainaud dans le rôle de Nono est une madame pétillante pleine de doutes, qui aime polémiquer et de façon parfois assez virulente ! Femme active qui aime essayer de nouvelles choses, elle est assez à l’aise avec sa sexualité. Elle sait ce qu’elle veut faire, ou pas,  avec malice et un soupçon de mauvaise foi.

Ce couple parfait va tenter de sauver les meubles et de se reconquérir l’un et l’autre.

Une pièce qui véhicule à la fois des messages féministes, en passant par des sujets d’actualité et qui aborde aussi le thème de l’homosexualité.

Cette pièce est à la fois drôle et jouissive. Les comédiens se griment et créent des personnages à la fois attachants et complètement décalés.

Du rythme, de l’humour, le duo fonctionne à merveille dans une complicité incroyable ! Vive la panne, l’amour et le sexe !

3 plusieurs commentaires

  1. Des punchlines hilarantes, du rythme, engagé et bluffant. Excellente soirée ne ratez pas cette pièce ! Bravo Nono et Yaya !

  2. Une comédie pleine de fraîcheur. Fous rires assurés, d’ailleurs on ne voit pas le temps passé ! A voir absolument.

  3. Le spectacle passe à une vitesse folle Nono et yaya nous entraîne dans un tourbillon de rire on adore suivre ce couple et ses aventures !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :