Coups de coeur

DesGars dans Culture et Confiture
au Théâtre les Feux de la Rampe

affiche-desgars

Distribution : 

Laurent Uzan, Steven Payo, Ugo Strebel

A l’affiche : 

Jusqu’au 21 juin 2017

Lieu : 

Théâtre des Feux de la Rampe

2, rue Saulnier

75009 PARIS

Comparez les prix : 

desgars

Un spectacle déjanté et indescriptible

 

En prenant à rebours la phrase formulée en 2004 par Patrick Le Lay, alors président-directeur général du groupe TF1, le trio comique DesGars parodie l’univers du Petit Écran avec un sens implacable du jeu et de la scène afin de livrer le cerveau du spectateur à 1h15 de pure énergie comique.

Laissez-vous surprendre !

Mais ceux qui en parlent le mieux, c’est leur public :

James : Trois comédiens survoltés ! Ils ont une énergie débordante qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Très drôle et avec du fond. Ce spectacle est vraiment à voir ! Génial !

Kevin : Ce sont 3 mecs qui se donnent à 200% pour nous rendre un spectacle où on ne s’ennuie pas une seule seconde. Ils ont tout les 3 une grande force physique et intellectuelle. Ils nous font revisité la télévision avec un univers complètement décalé. N’attendez pas !! Foncez-y, aller les voirs !!!

Diego : Un mélange des Inconnus et des Jackass !!! Des fous furieux ! Spectacle hyper rythmé, qui mérite d’être vu. De bonnes situations et du fond ! Bravo !!!

Lyse : Spectacle qui mérite le détour, une plus grande scène, une plus grande notoriété et surtout qui ne demande qu’à être reconnu.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :