Des perles pour les corbeaux au Théâtre Clavel

affiche-des-perles-pour-les-corbeaux

Distribution : 

Myriam d’Arville, Benjamin Plouvier, Agnès de Tyssandier

A l’affiche :

du 14 septembre au 28 octobre 2017

Lieu :

Théâtre Clavel

3, rue Clavel

75019 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne

Par Bernard Alexandre pour Carré Or TV

La comédie-polar

déjantée de la rentrée 

 

La compagnie Tout1Spectacle est heureuse de vous présenter sa nouvelle création « Des perles pour les Corbeaux», une comédie-polar déjantée de Natalia Fintzel.

A découvrir à partir du 14 septembre 2017, les jeudis, vendredis et samedis à 21h30 au théâtre Clavel.

Sous le parrainage de l’humoriste Jean-Jacques Devaux.

Une diva, un gigolo, un come-back, un dinosaure et une journaliste ambitieuse.

Un mélange explosif pour une comédie un peu musicale et très déjantée !

Georgina Bubbles, artiste de cabaret, s’apprête à remonter sur scène après une très longue absence.

A cet effet, son come-back est prévu au Lazy Cat, le club de Serge, gigolo de trente ans son cadet, prêt à tout contre rémunération.

Afin de parfaire sa promotion et portée par un enthousiasme débordant, elle accepte une interview de la journaliste people Irène Vogel.

Mais cette dernière, réputée pour sa verve mordante, n’est peut-être pas là que pour des motifs purement professionnels…

Myriam d’Arville sera Georgina Bubbles.

Myriam débute sa carrière de comédienne au Théâtre des Galeries de Bruxelles, puis elle monte à Paris ou elle se produit dans les cafés théâtre de la capitale, notamment dans des spectacles à sketches et des comédies burlesques.

Image de répétition
Image de répétition

Elle participe à de nombreux téléfilms, tels que « les Invincibles » avec Clémentine Célarié, « la Taupe » avec Ingrid Chauvin et « la Chanson du dimanche » …

Auteur, compositeur, interprète, elle enregistre sous le pseudo d’Yria, son premier album « Break » avec Norbert Krief (Trust) et sort deux singles en 2015 et 2016 Egalement animatrice télé sur plusieurs chaînes (CTV de Skyrock, Plaisance, TF1, Equidia …), elle prête sa voix depuis de nombreuses années à des documentaires, pubs, jingles et autres bandes annonces. Elle est la voix off du « Juste Prix » aux côtés de Philippe Risoli et encore aujourd’hui, la voix d’antenne de la chaîne « Equidia »

Agnès de Tyssandier sera Irène Vogel.

Comédienne et auteure, Agnès a été formée au conservatoire puis à l’Actor Studio.

Elle foule ses premières planches en 2010 et tombe amoureuse de la scène.

Après de multiples collaborations ,elle travaille à présent beaucoup sur le web, notamment avec Golden Moustache et YouTube Paris et vient de finir le tournage d’une comédie courte et déjantée pour France 2.

Benjamin Plouvier sera Serge.

Il a débuté sa formation de comédien au sein de la compagnie des Hommes Papillons dirigée par Christophe Botti, avec laquelle il a joué plusieurs spectacles dont dernièrement : « Au Lit ! » et « Masques à tous les Etages » de Christophe Botti et « Seul mon Amour est Eternel » de Régis Herbuveaux.

A la mise en scène « Des perles pour les Corbeaux», on retrouve Régis Herbuveaux, assisté de Fabien Le Mouël.

Nous avions pu les découvrir en tant que comédiens dans la pièce de Régis, « Seul Mon Amour est Eternel », l’année dernière au Théâtre Clavel.

Vous pourrez d’ailleurs retrouver la pièce « Fragments de Femmes » de Fabien Le Mouël très prochainement (du 27 au 30 septembre au Théâtre de la Jonquière et le 9 octobre pour une date exceptionnelle au Théâtre de la Huchette).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :