Classe à L’Alhambra

affiche-classe

Distribution : 

Cécile Giroud et Yann Stotz

A l’affiche : 

jusqu’au 1 avril 2017

Lieu :

Alhambra

21, rue Yves Toudic

75010 PARIS

Comparez les prix : 

bandeau-celinegirouxyannstotz

Ce spectacle est une belle surprise : on s’y rend pour découvrir deux nouveaux comiques et on y rencontre un duo musical débordant de talent.

Coup de coeur 2016 de l’Alhambra !

D’un côté, il y a Yann Stotz, véritable homme élastique affublé d’une voix de crooner et d’un sens inné de l’autodérision. De l’autre gambade la pétaradante Cécile Giroud qui taquine du piano aussi bien qu’elle chante.

Le mot d’ordre de leur pétulant spectacle est  » classe  » mais soyons honnêtes, cette élégante devise n’est franchement pas respectée : entre un discours présidentiel truffé d’impertinences, une pléiade de sketches aussi tordus qu’irrévérencieux, et un tourbillon de chanteurs imités avec une succulente dérision, on ne peut pas dire qu’avec eux le sérieux soit de mise… Cécile et Yann se moquent de tout mais ils le font avec panache et un tel sens de la musicalité que cela rend leurs numéros définitivement réjouissants !

6220-1-cecile-giroud-et-yann-stotz

Extrait vidéo :

3 plusieurs commentaires

  1. On aime,on a ri ,pleuré,désopilant,déroutant ,inattendu,frais ,gai,génial. Deux solos en duo je l’ai vu trois fois le même mois.

  2. Ils forment un duo plein de punch et de talent. Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie. Merci à eux, et continuez !

  3. Un spectacle original, très bien mené. Un très agréable moment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :