Boys Band Forever à l’Apollo Théâtre

boys

Par Stanislas pour Carré Or TV

Retour réussi dans les années 90 ! 

 

2B3, Gsquad, Alliage, Boyzone, Backstreet Boys, ces boys band avec des garçons à la plastique impeccable…Certains de ces groupes ont été éphémères et d’autres ont perduré dans le temps. Mais le phénomène « boys band » a connu son réel effet de mode dans les années 90.

C’est dans une salle comble à l’Apollo Théâtre où une alliance inédite et inattendue de Chris Keller des Gsquad, Franck Delay des 2B3 et d’Allan Théo qui ont décidé, le temps d’une soirée, de remonter sur scène afin de former un trio racontant le phénomène boys band avec dérision et en chansons.

Les fans étaient bien au rendez-vous

 

« La presque comédie musicale » a su le temps d’une soirée nous apporter une nostalgie qui a d’ailleurs beaucoup touché les fans. Succès, humour et désillusions racontés par une belle présence sur scène de ces trois artistes.

Grâce à leurs tubes « Partir un Jour », « Emmène-moi » ou encore « Aucune Fille au Monde », nous replongeons dans cet engouement peu commun des différents succès de l’époque. Ces tubes ont vraiment marqué toute une génération de jeunes et moins jeunes hurlant à la moindre apparition de ces apollons à la chemise ouverte.

Même si ce soir la chemise n’était pas ouverte, plus de 20 ans après nous avons pu revivre, sans une ride ou presque, la génération boys band.

Notons également, une véritable comédie musicale dans une remarquable mise en scène signé Hugo Rezeda qui a su trouver la juste place de la musique avec une très belle mise en lumière de ces trois artistes.

Bref, ce fut un véritable spectacle pour la plus grande joie de ces fans.

Nous avons ri, chanté et même eu une envie de danser.

Il est clair qu’avec une telle prouesse, que ce spectacle n’en restera pas à une date unique. Nous vous communiquerons très prochainement les prochaines dates et lieux de « Boys Ban for Ever » que ce soit à Paris mais aussi en province.

Boys Band For Ever à suivre sur Carré Or TV.

3 plusieurs commentaires

  1. Nostalgie quand tu nous tiens !! Moment assez surréaliste que d’entendre Partir un Jour, Emmène toi, etc sur scène avec les chorégraphies de l’époque. Beaucoup d’autodérision de la part des trois artistes. Une très belle soirée. Merci !

  2. Merci messieurs pour ce pur moment. Que de souvenirs!!!! Rechanter toutes ces chansons un vrai plaisir !!!!

  3. Un excellent moment avec ce spectacle mêlant théâtre et musique. Les GBB ont beaucoup d’humour et d’auto dérision. C’est formidable de re chanter avec eux leurs tubes de l’époque.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :