Boeing Boeing au Théâtre Daunou

affiche-boeing-boeing

Artistes : 

En alternance : Frank Leboeuf ou Denis Cherer, Thierry Samitier, Véronique Demonge, Caroline Ami, Cindy Cayrasso et  Marinelly Vaslon

A l’affiche :

Jusqu’au 31 mars 2019

Lieu :

Théâtre Daunou

7, rue Daunou

75002 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
Thierry Samitier, Caroline Ami, Frank Lebœuf, Marinelly Vaslon, Cindy Cayrasso et Véronique Demonge                                   Filage de la pièce "Boeing Boeing" au théâtre Daunou à Paris
Thierry Samitier, Caroline Ami, Frank Lebœuf, Marinelly Vaslon, Cindy Cayrasso et Véronique Demonge Filage de la pièce "Boeing Boeing" au théâtre Daunou à Paris

Par Françoise pour Carré Or TV

Mais quelle comédie !

 

Du côté de l’histoire :

Un marchand de biens ne sait pas où « donner de la tête » ! Ses trois aventures amoureuses avec des hôtesses de l’air l’obligent à tenir un planning de ministre. Mais entre les retards, les décalages horaires, ce qui devait arriver arriva…

Nous assistons à un Vaudeville bien trempé !

Philippe Hersen se lance un défi : remonter le célébrissime « BOEING BOEING » qui fut joué partout dans le monde avec plus de 10 000 représentations.

Il met son talent au service d’une mise en scène de l’ouvre de Marc Camoletti, auteur et metteur en scène, à ce jour disparu. Sa mise en scène est bien orchestrée, dynamique et enlevée.

Du côté de la distribution :

Frank Lebeuf, dans le rôle du séducteur, qui a trouvé une parade pour éviter la routine. Trois fiancées mais la polygamie est interdite ! Il ne nous laisse pas indifférent dans son interprétation. Il déroule son jeu de façon efficace tout en restant sobre.

BOEING BOEING a comedy of Marc Camoletti directed by Philippe Hersen at the Daunou Theater from November 6, 2018.
BOEING BOEING une comedie de Marc Camoletti, mise en scene Philippe Hersen au Theatre Daunou a partir du 6 novembre 2018.
Avec : Veronique Demonge, Frank Leboeuf et Marinelly Vaslon

Thierry Samitier, l’ami de passage, le rustre provençal venu prendre la température de la capitale, à priori surpris par la situation finirait bien par basculer lui aussi dans la polygamie. Il est vraiment irrésistible dans le gaffeur, arrangeur de situations.

Véronique Demonge, la servante, qui dès son entrée sur scène, est très applaudie dans un personnage qui lui colle à la peau.

Quant aux trois Hôtesses, trois cultures, trois types de nourriture, Caroline Ami, Cindy Cayrasso et  Marinelli Vaslon, toutes plus belles Les unes que les autres « s’envolent «  et nous entraînent dans leur tourbillon.

Ça rentre, ça sort. On y perd notre latin.

Du mouvement que du mouvement. Des portes qui claquent… de l’humour et du rire. ET encore du rire ! Des jeux de mots, des quiproquos font la trame de ce spectacle.

Côté décor :

Dans le respect de la disparition de Marc Calometti, le décor reste très épuré, en noir et blanc ainsi que les costumes et jeu de lumière .

Un excellent moment de divertissement à ne pas manquer.

Un commentaire

  1. Nous avons réservé 2 places pour le 23 mars. Suite à un acteur souffrant, le théâtre nous informe que la pièce est annulée et nous demande si nous souhaitons être remboursés ou nous propose une autre pièce. Nous choisissons la première solution et on nous donne une adresse mail pour faire notre demande de remboursement. A ce jour, plus de 2 mois plus tard et malgré 2 relances par mail, restées sans réponse et une relance par téléphone, nous n’avons toujours pas été remboursés de nos 84 € …
    Nous sommes patients mais quel manque de respect de ne pas avoir de retour. On a juste l’impression de nous être faits arnaqués !!!!
    Si pareille aventure vous arrive, choisissez l’autre pièce !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :