Coups de coeur

Benjamin Show : soirée humanitaire à l’Alhambra

benjamin-zeitoun

Benjamin Zeitoun, surnommé « l’opticien star de Levallois » organise pour la 3ème année consécutive le « Benjamin show », une soirée caritative au profit de la fédération des aveugles de France. Après avoir fait salle comble en 2015 au théâtre de l’Archipel, puis en 2016 au théâtre du Trévise, c’est dans la mythique salle de l’Alhambra à Paris, le 31 mai 2017, que se déroulera cette 3ème édition qui s’annonce être exceptionnelle !

 

La fédération des aveugles de France

fête sa centième année d’existence :

un siècle de combat

Cette association crée en 1917 et reconnue d’utilité publique en 1921, ne perçoit pas de subventions de l’Etat et est entièrement financée grâce à la générosité de ses donateurs et de ses partenaires privilégiés. Elle s’est fixée comme objectif de permettre une citoyenneté pleine et entière à toutes les personnes aveugles et malvoyantes sans exception, en France comme à l’étranger. Le président de l’association, avait reçu l’année précédente, un chèque de 7000€ grâce à l’initiative de Benjamin Zeitoun.

Benjamin Zeitoun, l’opticien humaniste passionné par le monde artistique

Partagé entre la raison et sa passion du show-business, il suit des études d’optique et ouvre son premier magasin à seulement 22 ans, puis un second très rapidement. Il dirige aujourd’hui un groupe de magasins « Light Optical ». Passionné de cinéma, de musique et de littérature, la raison s’unie à la passion pour donner naissance en 2015 au premier « Benjamin show ».  Il écrit de nombreux sketches, a finalisé un court métrage et collabore régulièrement avec les costumiers afin d’équiper les acteurs en lunettes. Il a également participé, en 2016, au dernier film de Christophe Barratier « l’esprit d’équipe », où il incarne le rôle d’un trader.

Une soirée caritative où tous les bénéfices seront

reversés à la fédération des aveugles de France

 

Le mercredi 31 mai prochain à 20h, le « Benjamin Show » 3ème édition, réunira de nombreux chanteurs et humoristes sur les planches de l’Alhambra durant 2 heures ainsi que quelques surprises… Mais chut !!! Rien ne sera dévoilé avant l’ouverture du rideau ! Venez participer à ce grand événement humaniste… Save the date !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :