Coups de coeur

BenH dans le monde des grands au Sentier des Halles

affiche-benh

A l’affiche : 

Jusqu’au 2 janvier 2018

Lieu : 

Le Sentier des Halles

50, rue d’Aboukir

75002 PARIS

Comparez les prix : 

bandeau-benh-2560x1440

Par Stanislas pour Carré Or TV

C’est au théâtre du Marais que nous avons rendez-vous pour un seul en scène avec l’humoriste Ben H.

« Dans le Monde des Grands », l’artiste s’impose en soulevant des questions existentielles sur le passage adulte avec ses contraintes. L’humoriste, dont les textes sont à la fois légers, acerbes, et entrainant avec des mots justes pour faire rire. Il y  en a pour tous !

En tant qu’adulte,

le Monde des Grands

nous a mis une bonne claque !

 

Bien construit, intelligent, original, sobre dans la mise en scène, et surtout tellement drôle, Ben H. nous conduit dans un monde imaginaire avec de nombreux personnages.

Nous sommes transportés par ce joli parcours de vie d’un artiste, il faut l’avouer, bourré de talent avec une vraie présence sur scène.

Pour notre plus grand plaisir et celle du public, nous découvrons un spectacle original, plein de sincérité, touchant de poésie sans oublier l’œil vif de Ben H. sur notre société actuelle.  Il s’agit vraiment d’un spectacle de confrontation à la vie d’aujourd’hui.

Ben H. est un humoriste plein de talent qui arrivera à faire sa place parmi les plus grands humoristes. Ben H. c’est du rire garanti, de l’émotion, de la réplique et de la présence.

Actuellement au Sentier des Halles et également en tournée en France.

+ D’infos sur son site Internet en cliquant ici.

3 plusieurs commentaires

  1. Enfin du nouveau : Des blagues sympas et intergénérationnelles . Bravo.

  2. Un artiste jeune et énergique, qui était pas mal dans le jeu de ses personnages. Un spectacle chronologique qui donne le sourire.

  3. Intelligent drôle fin et très dense. BenH est généreux, il aborde tellement de sujets que je me demande si il pourra créer un nouveau show… je lui fais confiance, il rebondi très facilement aux interventions du public. Très belle soirée merci BenH.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :