Bébé à Bord au Théâtre Bo Saint Martin

affiche-bebe-a-bord

Artistes : 

Yann Galodé et Nicolas Hirgair

A l’affiche :

Jusqu’au 31 décembre 2017

Lieu :

Théâtre Bo Saint Martin

19, boulevard Saint Martin

75003 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
bebe

Par Stanislas pour Carré Or TV

De l’énergie, du talent et du rythme

 

Les amateurs de la pièce « Trois Hommes et un couffin » devraient trouver leur bonheur en allant voir au Théâtre Bo Saint Martin, « Bébé à Bord ».

Nicolas Higair nous offre, une fois de plus, un sublime spectacle extrêmement bien écrit. Il a choisi comme partenaire de scène le beau et talentueux Yann Galodé.

« Il faut changer sa litière »

 

Dans une excellente mise en scène de Eric Hénon, nous assistons à une comédie axée sous le pouponnage. Vous passerez le week-end avec les deux personnages de la pièce.

En commençant par Hugues, dont la femme est partie pour deux jours avec sa copine Safia, dépressive depuis son accouchement. Mais voilà que celui-ci qui pensait avoir un peu de tranquillité chez lui, voit finalement débarquer Max, et surtout Gabriel, le bébé de Safia ?

Voilà un week-end qui s’annonce tout autre que ce qui était prévu.

« Bébé mode d’emploi »

 

Cette pièce qui ne manque nullement de rythme est à la fois drôle et touchante. Tous les ingrédients sont rassemblés pour un succès assuré.

Il reste encore 3 dates à Paris, avant une grande tournée dans toute la France. Vous trouverez les différentes dates sur la page Facebook officielle de la pièce « Bébé à Bord, la pièce ».

Nous ne pouvons que vous recommander de venir applaudir et/ou gazouiller ce spectacle.

3 plusieurs commentaires

  1. J’avais déjà vu ce duo dans  » jurer c’est pécher  » et j’avais adoré… du coup, j’étais curieuse de savoir s’ils allaient réitérer l’exploit de me faire autant rire! Et franchement le pari est gagné !!!! A voir et à suivre ces comédiens !!!!!

  2. Nous avons adoré cette pièce mon jeune fils et moi. Elle est à la fois pleine d’humour et de tendresse. Je la recommande vivement !

  3. BRAVO! Super moment avec ces deux comédiens talentueux! On rit beaucoup, entre biberons et tétines, et on en redemande! Ne les ratez pas!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :