Arlette Gruss présente Osez le cirque

affiche-arlette-gruss

A l’affiche :

Jusqu’au 16 décembre 2018

Lieu :

Chapiteau Arlette Gruss

Pelouse de Reuilly

75012 PARIS

Réservation en ligne
Réservation en ligne
arlette-gruss

Par Stanislas pour Carré Or TV

Des étoiles plein la tête !

 

Le célèbre cirque Arlette Gruss est de nouveau installé sur la pelouse de Reuilly à Paris (12ème arrondissement).

« Osez le cirque » un rendez-vous à ne pas manquer, dans un spectacle pleins de surprises pour toute la famille.

La nouvelle génération Gruss fait son entrée sur la piste. Dans un numéro d’acrobatie remarquable, Alexis, 8 ans et Eros, 12 ans ont de la graine de talent. Sur la piste, ils évoluent dans une prestation avec aisance.

Gilbert Gruss reste le maître aux commandes du spectacle. Il est à la recherche d’artistes internationaux pour des numéros plus surprenants les uns que les autres. Gibert Gruss imagine son cirque dans un spectacle d’exception associant traditions et innovations techniques.

arlette-gruss2

Tout est pensé, tout est orchestré, les artistes évoluent somptueusement au cœur de la scénographie Gruss. On a beaucoup apprécié les costumes étonnants, sans oublier  l’orchestre qui joue en direct.

Chez Arlette Gruss, on découvre des numéros modernes avec Alexandro Hurtado qui présente un numéro de drones. Le public est conquis. On est également ébloui avec ces huit danseurs ukrainiens qui ont choisi de danser dans l’obscurité la plus totale. Ils étincellent avec des costumes de leds en nous nous offrant une chorégraphie étonnante.

Un numéro qui pourrait bien vous faire tourner la tête : la roue infernale. Deux acrobates en hauts de mats vacillants ou sur des roues infernales. Le public crie de frayeur !

Le cirque ne serait pas le cirque sans ses tigres, éléphants et chevaux nous montrant leur savoir-faire. Quand à Mathieu, le clown nous permet de reprendre notre souffle par ses drôleries.

L’atmosphère est à son comble sous le chapiteau lorsque s’envolent à plus de 12 mètres de haut, quad et motos. Le public en retient son souffle !

« Osez le cirque », c’est aussi Monsieur Loyal, Kévin Sagau qui est royal dans sa présentation.

Une piste, un nom, une marque : Arlette Gruss ! Venez fêter les 250 ans du cirque traditionnel. « Osez le cirque », c’est l’alliage du classique et du moderne.

Emotions, frissons, grâces et rires sont garantis ! Alors, vous aussi, « Osez le Cirque ! ».

4 plusieurs commentaires

  1. Mon petit-fils à été ébloui par ces présentations . Merci .

  2. Comme a chaque fois le cirque Arlette Gruss c’est féerique . Un seul bemol,les motos,c’est spectaculaire mais ça ne représentent pas vraiment le cirque pour moi Sinon rien à dire les animaux sont d une beauté extraordinaire bravo et merci pour ce très bon moment.

  3. Quel beau spectacle. Vraiment magnifique! Avec quelques frayeurs 😉😉😉 Mais on en sort vraiment émerveillé, nous parents et nos enfants! À l’année prochaine!

  4. Je viens vous voir depuis quelques années maintenat à Rouen toujour de toute beauté votre cirque costumes numéro… Hate de voir le nouveau spectacle 2019. A très bientôt à Rouen. 🎪

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :