Coups de coeur

2 ans et 3 jours au Festival d’Avignon (2017)

affiche-2-ans-et-3-jours

Distribution : 

Isabelle Rougerie et Jean-David Stepler

A l’affiche : 

Festival d’Avignon – édition 2017

2-ans-et-3-jours

Par Vérone pour Carré Or TV

Un duo d’artiste

aussi drôle qu’émouvant !

 

Isabelle Rougerie et Jean-David Stepler nous offre 1h15 de détente et de romantisme ! Annabelle est créatrice de coussins, fantasque, bavarde, un brin naïve, elle donne sa confiance sans retenue tant aux hommes qu’elle rencontre qu’aux femmes qui se prétendent être ses amies. Elle vit avec son chat et espère rencontrer l’homme de sa vie, malheureusement chaque histoire d’amour est un échec mais elle continue et recommence car elle est foncièrement positive !

Rémi est vétérinaire, allergique aux poils de chat et « un poil » conventionnel. Il ne comprend pas les femmes, préserve son indépendance farouchement et ne veut surtout pas s’investir dans une relation. Malgré cela Il se laisse complètement déborder par ses aventures.

Quand Annabelle rencontre Rémi par un drôle de hasard, tous les opposent ! De cette rencontre naitra une belle amitié. Leur différence sera finalement la clef de leurs recherches intérieures.

2 ans et 3 jours de cette amitié, de chagrins, de rires, d’incompréhension, d’espoir et de cassures avec un happy end comme on en rêvait !

Les comédiens emplissent la scène de leurs présences avec pour décor un sofa et les quelques coussins d’Annabelle. Les dialogues sont délicieusement écrits, les acteurs investissent complètement leurs rôles et sont excellents.

Des dialogues plein d’humour et un duo d’acteurs formidables ! On aimerait qu’Annabelle et Rémi soit nos amis tellement ils sont attachants !

3 plusieurs commentaires

  1. Une très belle énergie sur scène. On se retrouve forcement dans l’un ou l’autre des personnages. Félicitations aux 2 acteurs 🙂 Le duo fonctionne à merveille

  2. J’ai passé un merveilleux moment avec Isabelle Rougerie et Jean David Stepler: des personnages magnifiques qui tombent amoureux: un délice!

  3. c’est frais, c’est bien écrit, c’est (très) bien joué. et ce rire … ce rire !!! courrez y et emmener tous vos amis ! un vrai bonheur

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :